alliancegaiayakini Index du Forum

alliancegaiayakini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliancegaiayakini Index du Forum -> Partie externe -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cverre29
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 21:53 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut a tous et a toutes

moi c est Cverre29

29(Finistère ) Vous voyez? non? Mais si la ou il pleut tous le temps enfin c est ce qu ont dit de chez moi mais la c est temps si c est plus inondation Crying or Very sad

Sinon francois ou Fanch en breton bientot les 26 piges et oui sa passe parfois trop vite

IG Cverre29 ou autres pseudo !!! bientot 4ans d experience si je ne me trompe pas style de jeu variée

j ai jouer sur plusieurs univers avec des top différent quelques HOF a mon actif et je ne compte plus les HOS Razz Razz Razz

ogame c etait un teste au debut puis tres vite une drogue avec un petit degout ces dernier temps merci la GF Bannir Bannir

Et oui si ta du fric a claqué n hesite pas a FC et grimpé au top sans aucune strategie enfin ont vera ce que nous reserve cette uni que les meilleurs gagne Mr. Green Mr. Green

voila j espere que ma presentation vous aura plus si vous avez des question n hesitez pas je ne mord pas je frappe !!! Rolling Eyes je plainsante

salutation empereur Cverre Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 21:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DaverS
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 22:03 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

oui pay to win malheuresement mais sur le long terme je ne pense pas que cette stratégie marche enfin a voir!!

Kasstrogn
GAIA

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 14:03 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Kikou tout le monde !

Je poste à la suite de cverre pour regrouper les présentations :

Kasstrogn / 34 ans / Seb / Région PACA en France

C'est ma première partie sur Ogame et je me suis pris au jeu.
Du coup, j'ai plein de questions pour les vétérans, on reparlera de tout ça dans une partie du forum fermée au public.

Que dire de plus ?
J'ai plusieurs passions : le volley, les jeux de rôle et les GN (Grandeur Nature).
J'ai joué à pas mal de jeux online orientés roleplay et/ou stratégie : Demange, 4e anomalie, Mounty-Hall, Skywar, Mush.
ça fait beaucoup et pas tant que ça à la fois puisque ça fait plus d'une dizaine d'années que je joue sur le net.
J'aime interpréter des rôles tout en gardant un aspect performance/compétition (sur Ogame, je m'inspire des orks de warhammer 40k :  des grosses brutes).

Là, je crois que j'ai tout dit !!!

A très bientôt !!!

cverre29
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 14:26 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bonne presentation et ben tu dois etre un bon geek cool ca Wink

les astuce vont arrivée Okay

Endless
GAIA

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 09:41 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

salut a toi 
"les GN (Grandeur Nature)" lol ca me rappelle quand j'avais 16 ans avec mon cousin on s'est fabriqué une armada d'épées en pvc+gaine d'isolation+chatertonn et tous les costumes qu'on voit sur les sites pour le GN haha
excellent mais malheureusement on n'a jamais participé a un vrai GN
enfin bref bon jeu et bienvenue parmis nous.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliancegaiayakini Index du Forum -> Partie externe -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange