alliancegaiayakini Index du Forum

alliancegaiayakini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliancegaiayakini Index du Forum -> Partie externe -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrot42
GAIA

Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 11:55 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour,

J'ai été contacté par Cverre29 pour rejoindre l'aliance. Et je me dit pkoi pas.

Donc petite présentation.
Pierrot 42, donc logiqeuement, je viens de la loire (ASSE mais j'aime pas le foot...) j'ai 32 ans, et ça fais  2 semaine que je joue a ce jeu. Mais ça me plait bien Very Happy

Sinon, J'ai pas mal d'activité a coté, je suis Kite surfeur, enduriste dans le pilat, et tireur sportif (pas le sexe, arme a feu Very Happy )

Voila alors bon jeu a tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 11:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cverre29
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 12:05 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

ok merci pour ta presentation et bienvenue

pas de soucis pour ton experience t es bien tombé !!! Cool

si tu veut tu peut deja postulez comme je te l ai expliqué et dans peu de temps il y aura une partie aide astce mais que je vais deplacé en interne sinon trop facile pour les invité de se renseigné

jsuis pas tres fan du foot aussi par contre les armes a feu j aimerais pratiqué oui (grand fan de la seconde guerre mondiale ) Razz

ta l air pas mal sportif!!

encore bienvenue a toi Very Happy

blender
GAIA

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 20:45 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bienvenus   Very Happy  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliancegaiayakini Index du Forum -> Partie externe -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange