alliancegaiayakini Index du Forum

alliancegaiayakini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les tournois GAIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliancegaiayakini Index du Forum -> Vaisseaux Mère(Partie interne) -> Assemblée des guerriers GAIÄ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cverre29
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 19:31 (2014)    Sujet du message: Les tournois GAIA Répondre en citant

Alors voila ici s afficheront les tournois de l alliance

Principe le gagnant choisira le nombre de points pour constitué une flotte ( soyez logique dans l avancement de l univers )

ex : la limite est fixé a 50k de points sois 50 000

avec sa je choisi donc par exemple 10 clé (chasseur leger ) et 1 clo (chasseur lourd)

car 1 clé = 4k et 1 clo = 10k

voila c est assez simple comme principe ensuite le perdant sera le joueur neutre

le joueur neutre recevera les differentes composition les notera dans un coin et arrivée a 8 participant puis les affichera ici

ensuite un tirage au sort sera fais pour affronté les joueurs par 2 comme et re tirage au sort jusqua la final

si vous avez des questions je suis la merci et bon tournois aux participants Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 19:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kasstrogn
GAIA

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 20:03 (2014)    Sujet du message: Les tournois GAIA Répondre en citant

Le coût des vaisseaux est mesuré en points, si j'ai bien suivi ...
Du coup, est-ce qu'on a 1 métal = 1 cristal = 1 deut = 1 point ?

cverre29
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 20:12 (2014)    Sujet du message: Les tournois GAIA Répondre en citant

c est exactement ca et puisque tu en parle !!!

petit truc pour les points classement dans le jeu

1 points classement = 1000 metal, cristal ou deut ya pas de difference la dessus
donc par exemeple quand tu fais 1 petit transporteur qui coute 2000 metal +2000 cristal si tu regarde une fois fini le vaisseaux , dans ton classement general et militaire tu aura pris 4 points

voila pour info Mr. Green

cverre29
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 20:17 (2014)    Sujet du message: Les tournois GAIA Répondre en citant

ok pour commencé ont va commencé a 200k sois 200 000 de ressource

une fois vaut ressource epuisé commmuniqué moi votre flotte que je noterais dans un coin en attendant les autres participants

DaverS
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 20:59 (2014)    Sujet du message: Les tournois GAIA Répondre en citant

oui il me semble que c'est sa kasstrogn Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: Les tournois GAIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliancegaiayakini Index du Forum -> Vaisseaux Mère(Partie interne) -> Assemblée des guerriers GAIÄ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange