alliancegaiayakini Index du Forum

alliancegaiayakini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Constitution des Peuples de Gaia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliancegaiayakini Index du Forum -> Vaisseaux Mère(Partie interne) -> Assemblée des guerriers GAIÄ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DaverS
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 00:48 (2014)    Sujet du message: Constitution des Peuples de Gaia Répondre en citant

Constitution des Peuples de Gaiä 

Titre I : De l'Alliance

Art.1 : L'Alliance Gaiä est une alliance des peuples libres et souverains de Gaiä.
Art.2 : L'Alliance a pour but l'étendu de son influence, de son pouvoir sur l'ensemble des galaxies.
Art.3 : La devise de l'Alliance est « Recyclage ou pillage, nous vaincrons ».
Art.3 bis : L'hymne de l'Alliance est « Ainsi parlait Zarathustra ».

Titre II : Des membres

Art.4 : Tout membre de l'Alliance doit respect, loyauté et fidélité à l'Alliance.
Art.5 : Les membres de l'Alliance ont un devoir de secours et d'entraide mutuelle.
Art.6 : Les membres de l'Alliance ont un devoir de présence régulier sur le forum.
Art.7 : Les membres, s'ils ont prévenu sur le forum, ont un droit à l'absence à condition que ce dernier n'excède pas un certain délai qui nuirait, à long terme, à l'Alliance.
Art.8 : Les membres ont le droit d'établir librement leur stratégie individuelle à condition qu'elle ne soit pas totalement opposée à celle de l'Alliance.
Art.8 bis : En période de guerre, la stratégie de l'Alliance prime sur la stratégie individuelle.
Art.9 : Tout acte de trahison se traduit par un bannissement sans préavis de l'Alliance et des représailles sans pitié.
Art.10 : Les membres peuvent exercer un droit de retrait de l'Alliance. Le droit de retrait dois s'exercer par son annonce sur le forum ou par message circulaire.
Art.10 bis : Tout membres se retirant de l'Alliance en période de guerre et à cause de la guerre se voit faire un acte de trahison.

Titre III : De la diplomatie

Art.11 : Les relations avec les différentes alliances se font par le biais d'un diplomate.
Art.12 : Le diplomate est élu sur le forum.
Art.13 : Le diplomate est en charge de la ratification de tout les pactes liant l'Alliance à une autre alliance, à un mercenaire ou un simple joueur.
Art.14 : Le diplomate n'a pas le droit de prendre une décision importante sans en avoir discuter au préalable avec les membres de l'Alliance, auquel cas, la décision prise serait caduque.
Art.15 : Le statut de diplomate ne confère pas au membre dont il est le titulaire une supériorité en droit par rapport aux autres membres.
Art.16 : Le diplomate peut être démis de ses fonctions par référendum organisé à l'initiative d'un membre de l'Alliance.

Titre IV : De la guerre

Art.17 : L'Alliance entre en guerre si une autre alliance exerce une menace forte et inquiétante à l'égard des peuples de Gaiä.
Art.18 : L'Alliance déclare la guerre par le biais de son diplomate qui est en charge de l'annoncer sur le forum de l'Alliance, le forum officiel et si possible sur le forum de l'alliance ennemie.
Art.19 : En période de guerre, l'ensemble des forces de l'Alliance doivent servir à l'effort de guerre et non à l'intérêt personnel de l'un des membres.
Art.20 : Avant toute déclaration de guerre, le diplomate se doit de discuter avec l'alliance en question et de chercher à résoudre le contentieux qui oppose les Gaiäens à cette alliance.
Art.20 bis : Si le dialogue n'est pas possible, le diplomate doit en aviser les membres de l'Alliance et décider ensemble d'une déclaration de guerre.
Art.21 : Le diplomate prend acte d'une déclaration de guerre venant d'une autre alliance et doit en aviser les membres de l'Alliance par le biais du forum.

Titre V : De la vie de l'Alliance

Art.22 : La vie de l'Alliance doit se faire dans l'entente et la bonne humeur de ses membres.
Art.23 : Ogame est un jeu et reste un jeu.
Art.24 : Tout conflit au sein de l'Alliance doit se régler de façon cordiale avec l'aide d'un membre tiers

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 00:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Endless
GAIA

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 20:23 (2014)    Sujet du message: Constitution des Peuples de Gaia Répondre en citant

bonjour juste une requete ou bien une info juste
en fait je me connecte en moyenne une fois par jour et bientot ca sera plus espacé
donc vu qu'il y a 10message groupés par jour alors qu'on a un forum pas tres actif,
je ne les lirai plus. si vous avez un truc important a me demander et que vous voulez avoir des chances qu'il soit lu envoyez moi un message en privé
bises
endless

Visiter le site web du posteur
Endless
GAIA

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:25 (2014)    Sujet du message: Constitution des Peuples de Gaia Répondre en citant

j'ai eu une idée
j'ai bien vu que le forum est assez paisible ces temps ci

je vais me remettre a relire les messages groupés vu que vous avez l'habitude de fonctionner avec, et je ne vais pas faire mon ermitte alors que Bloodkiss m'a fait l'honneur de voyager jusque dans mes contrées lointaines ce que je considère comme une belle preuve de loyauté au sein de notre alliance.

est ce possible de constituer des groupes au sein des membres de l'alliance de maniere a cibler les messages groupés je pense notamment aux messages des guerriers ou au demandes d'espionnage.

meme si vous n'etes pas d'accord qu'est ce que vous en pensez ca m'interesse

a bientot 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Constitution des Peuples de Gaia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliancegaiayakini Index du Forum -> Vaisseaux Mère(Partie interne) -> Assemblée des guerriers GAIÄ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange