alliancegaiayakini Index du Forum

alliancegaiayakini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Où poser son bunker ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliancegaiayakini Index du Forum -> Vaisseaux Mère(Partie interne) -> question et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kasstrogn
GAIA

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 13:12 (2014)    Sujet du message: Où poser son bunker ? Répondre en citant

J'ai dans l'idée de me faire un bon gros bunker des familles.

Pour se faire, j'aimerai savoir quels sont les critères typiques d'un bon bunker :
- Taille de la planète : J'imagine que plus elle est grosse, mieux c'est !
- Emplacement : Là, je n'en sais rien ... Y a-t-il des galaxies/systèmes solaires propices aux bunkers ? Je comptais mettre mon bunker pas loin de mes mines pour pouvoir y rapatrier facilement les fruits de ma prod.

Qu'est ce qu'ils en pensent, les gens ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 13:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DaverS
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:23 (2014)    Sujet du message: Où poser son bunker ? Répondre en citant

je suis pas vraiment expert en bunker ms a mon avis personnel est quel soit déjà pas trop loin du reste de tes planète pour y rapatrier ta prod...

ils faut que sa soit ta plus grosse planete pour toute tes installation plutot en position chaud pour faire du sat...

apres moi jamais fais de bunker jaime pas la defense 

Endless
GAIA

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 08:21 (2014)    Sujet du message: Où poser son bunker ? Répondre en citant

alors oui le pb c'est qu'il faut que ca soit pres de tes planetes et sinon ca aurait pu etre en galaxie 9 ou i'a beaucoup moins de pression de raids et de nombre d'espionnages ! mais apres ca va te couter cher en temps et en deut mais ca peut se calculer ^^

sinon la position n'a pas d'importance sauf si tu la mets en galaxie 9 il te faudra du carbu donc en position 9par exemple pour produire plus de deut (planete froide)
et contrairement a ca je te conseille de ne pas avoir de sat sur cette planete car tu auras deja beaucoup de ressources qui peuvent tenter les raideurs
voila et le top c'est tut te fais une lune et comme ca si t'es co souvent tu fais sans arret voyager tes ressources en diminuant la vitesse de transport selon tes connexions entre la lune et la planete comme ca personne viendra te faire chier

Visiter le site web du posteur
Endless
GAIA

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 08:25 (2014)    Sujet du message: Où poser son bunker ? Répondre en citant

si ca n'est pas claire ou que tu as d'autres questions n'hesites pas
jespere que ca peut t'aider
sinon sur le forum d'ogame tu as toutes les stratégies dont certaines évoquent cette planete mere blindee (tuto mineur de skexces si ca existe encore -ptetre dans les archives)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: Où poser son bunker ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliancegaiayakini Index du Forum -> Vaisseaux Mère(Partie interne) -> question et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange